La plupart du temps, préparer soi-même une gaufre n’est pas une difficulté digne d’une épreuve culinaire. Il faut juste le temps pour acheter les ingrédients, pour la préparation de la pâte à gaufre et de la cuisson. Par conséquent, il est difficile de tenir le rythme sur la durée d’une cure minceur. A moins que vous n’ayez une envie débordante de cuisiner, une pâtisserie diététique pour mincir avec la gaufre régime est un bon plan. C’est un en-cas protéique qui est appauvri en matières grasses. Il apporte presque tous les nutriments nécessaires pour combattre les graisses superflues.
Beaucoup de protéines pour une gaufre régime
Manger des gaufres durant votre période de régime, il n’y a rien d’anormal. Bien entendu, il s’agit d’une gaufre allégée faible en calories pour ne pas prendre du poids. Son efficacité ne résulte pas d’une recette de grand-mère mais d’une simple formule minceur : Beaucoup de protéines, peu de lipides et de glucides. La gaufre semble être, dans sa version classique, une gourmandise plutôt riche et lourde. En outre, un petit plaisir gourmand que les personnes qui souhaitent perdre du poids devraient oublier. Comment ingérer 400 Kcal sans risquer un surplus de poids qui sera difficile de brûler ? La gaufre allégée devra apporter moins de 150 calories. Bien évidemment, il ne s’agit pas de préparer des gaufres à la Chantilly ou au chocolat. On va plutôt réduire les sucres rapides pour éviter un pic d’insuline. Aussi, on peut rehausser la saveur par des arômes naturels sans augmenter l’index glycémique.
Une gaufre diététique pour se motiver
La difficulté pour préparer soi-même sa gaufre allégée, c’est de maitriser les apports nutritionnels avec les ingrédients. A part le sucre, il faut aussi réduire les matières grasses. Remplacer le beurre par du fromage blanc qui change un peu le goût mais reste délicieux. Il faut aussi une quantité importante de protéines pour brûler les graisses et préserver les tissus musculaires. Maigrir sans faire fondre ses muscles, tel est l’objectif. La gaufre régime hyperprotéiné est indiquée pour une cure d’amaigrissement mais aussi pour garder une silhouette fine. Elle donne l’impression de s’adonner aux petits plaisirs du goûter. L’effet psychologique est garanti pour traverser les petites fringales ou les moments de fatigue durant un régime. Donc, au lieu de vous tourner vers des gaufres classiques dans les rayons d’un supermarché, optez plutôt pour les gaufrettes allégées qui sont des aliments diététiques.
Varier le plaisir de manger léger
Faire d’une gourmandise votre atout minceur, c’est ce que propose Protifast avec une gaufre régime en phase active. Le plus remarquable est d’avoir un apport de 15 g de protéines pures dans un sachet fraicheur de 2 gaufrettes. Notamment, La teneur en sucre est particulièrement faible. Vous dégusterez cette délicieuse pâtisserie sans culpabiliser. En outre, la particularité de ce produit diététique va vous encourager à continuer votre régime jusqu’au bout. Vous n’êtes pas obligé de manger une gaufre régime à tous les repas durant votre programme. Le matin, vous pouvez aussi vous faire plaisir avec une boisson chocolat, un pancake ou une crêpe riche en protéines. Cette gaufre régime vous donnera les nutriments nécessaires pour traverser la journée sans redouter la fatigue ni la faim.