Les pâtes aux protéines comme la pasta italienne
En premier lieu, les pâtes alimentaires sont fabriquées à partir de semoule de blé. La pasta est aussi un mélange de farine, de semoule de blé ou d’autres types de céréales avec des œufs, de l’eau et du sel. Quoi qu’il en soit, les pâtes présentent plusieurs variétés de forme comme les fusilli, les spaghetti, les penne ou les simples nouilles. La bonne quantité pour cuire les pâtes serait 1 litre d’eau pour 100g de pasta. Ce dosage réduit la concentration d’amidon dans l’eau de cuisson. Le plus souvent, les pâtes égouttées sont directement cuisinées dans la poêle avec une sauce tomate. C’est un fait, une Mamma italienne ne rince pas les pâtes « al dente » après la cuisson. Elle prépare son plat de pâtes à la carbonara ou à la sauce bolognaise à partir d’une recette traditionnelle.
Les pâtes aux protéines Tutti Proti
Normalement, les pâtes font partie des aliments interdits lorsque l’on suit un régime pour perdre du poids. Pourtant, avec les pâtes aux protéines Tutti Proti vous pouvez continuer à vous faire plaisir avec de vraies pâtes. En effet, elles contiennent 60% de protéines d’origine végétale enrichies avec du blanc d’œuf. Chaque sachet de 30g renferme 18g de protéines pures et seulement 3,8g de glucides. En outre, les pâtes aux protéines pour maigrir peuvent également être consommées par toutes celles et ceux qui souhaitent augmenter leur apport protéique journalier. Les pâtes torsadées natures Tutti Proti sont une excellente source de protéines contenant tous les acides aminés essentiels à votre organisme.
Aliment pour régime diététique et sportif !
A priori, les pâtes aux protéines sont principalement destinées à un régime sportif. Mais l’avantage de Tutti Proti est sa faible teneur en glucides assimilables qui autorise un petit plat diététique. Surtout en phase active du régime hyperprotéiné, les protéines contribuent à augmenter et maintenir la masse musculaire ! Les pâtes torsadées nature Protifast sont également une source de fibres alimentaires. Elles contiennent très peu ou pas de matières grasses avec seulement 1 gramme par sachet cuisson.