Perdre 3 kilos en 1 semaine avant les vacances ? C’est encore possible !
D’abord, l’été approche et les congés arrivent à grands pas. Vous voulez perdre 3 kilos en 1 semaine avant les vacances ? C’est encore possible ! Le régime protéiné peut aussi être un régime express pour perdre du poids très rapidement ! Et là pas de miracle, il va falloir respecter le programme minceur à la lettre. En outre, terminé les plats industriels, fast food, chips et cacahuètes. De surcroît, il faudra éviter les produits riches en matières grasses dont les graisses saturées et les sucres rapides. Les glucides se transforment en lipides et vont directement se stocker sur la taille et les hanches. Par conséquent, au revoir pâtisseries, viennoiseries et charcuteries industrielles.
Au menu, préparation en poudre hyperprotidique, barres et gaufres riches en protéines et en fibres. Une liste de légumes autorisés à volonté, peu caloriques et riches en minéraux, est facile à suivre. De plus, ils favorisent le transit et augmentent le bol alimentaire. Par contre, il ne faut sautez aucun repas, même si l’effet de satiété naturel des protéines coupe la faim. Pour perdre de la graisse uniquement et préserver ses muscles, il est essentiel de conserver trois repas protéiné par jour. Perdre 3 kilos en 1 semaine d’accord, mais en gardant ses formes et son tonus !
Buvez pour éliminer les toxines
De même, si vous voulez perdre 3 kilos en une semaine avant les vacances, ne buvez plus de sodas et autres boissons sucrées. Par contre, Coca light est permis car 0% de sucre. Vous devez boire suffisamment d’eau, environ 1,5 L par jour. Thé, café, tisanes et infusions à volonté, sans sucre mais sucrettes autorisées. Ces boissons permettent de drainer votre organisme avec un effet détox naturel. Plus vous éliminez les toxines, plus vous perdez du poids sans effort.
Repas type du déjeuner ou du dîner pour maigrir vite
- Une entrée avec crudités ou salade à volonté parmi les légumes autorisés. 1 cuillère à soupe d’huile d’olive première pression à froid est la ration pour une journée.
- 1 sachet hyperprotéiné Protifast, préparation en poudre hypocalorique pour velouté ou petit plat.
- Légumes à volonté dans la liste de légumes autorisés
- Assaisonnement : sel, poivre, jus de citron, herbes fraiches, ail et oignon en poudre.
- 1 sachet hyperprotéiné Protifast, préparation en poudre hypocalorique pour dessert riche en protéines ou 1 yaourt 0% ou 100g g de fromage blanc 0%.
- 1 apport en vitamines et minéraux sous forme de gélule (Multi AJR) + un draineur sans sucre ni alcool (Drainuryl) à diluer dans votre bouteille d’eau.
- Café, thé, infusions sans sucre mais édulcorant permis.
Bonjour
Je suis depuis dix jours phase 1 sans aucun excès 4 kilos en moins. Là j’ai débuté phase 2, je viens de faire un repas de famille ou j’ai pas pu échapper au gratin dauphinois, rôti, clafoutis, café gourmand… comment compenser cet écart pour ne pas repartir à zéro?
Merci
Bonsoir, l’idéal est de reprendre le protocole phase 1 sur 2 jours pour compenser l’écart. Sans quoi, vous pouvez également reprendre votre phase 2 sans problème mais la courbe de poids sera un peu plus longue à redescendre…